Subaru conçoit et construit tous ses véhicules afin qu'ils offrent aux clients les plus hauts standards de qualité et de fiabilité. Nous sommes fiers de nos véhicules et nous nous faisons un point d'honneur de répondre de nos produits avec une garantie des plus complètes. Pour tous les véhicules neufs Subaru, cette garantie exhaustive comprend ce qui suit :
Cette garantie couvre les composants de base et les composants principaux pendant 36 mois ou 60 000 km. Subaru Canada, Inc. garantit que chaque pièce de chaque véhicule neuf Subaru sera exempte de défaut de matériau ou de fabrication pendant les 36 premiers mois ou les 60 000 premiers kilomètres, selon la première éventualité. Les garanties entrent en vigueur à la date de livraison du véhicule au premier acheteur au détail. Si le véhicule a déjà été utilisé au préalable comme démonstrateur, les garanties commencent à la date de mise en service du véhicule comme démonstrateur. Les pneus d'origine ne sont pas couverts par cette garantie; ils sont couverts par la garantie du fabricant de pneus sur les défauts de matériel et de fabrication.
Cette garantie continue à protéger les composants principaux jusqu'à 60 mois ou 100 000 km. Lorsque la garantie limitée sur véhicule neuf de Subaru vient à échéance, les principaux composants demeurent protégés jusqu'à un total de 60 mois à compter de la date de la première immatriculation ou jusqu'à 100 000 km, selon la première éventualité. Cette garantie est offerte gratuitement au propriétaire d'origine du véhicule et peut être transférée aux propriétaires subséquents lorsque ceux-ci s'enregistrent auprès de Subaru Canada, Inc. Si, dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien, un composant principal requiert une réparation ou un remplacement pendant la période de garantie, le coût de la pièce et/ou de la main-d'œuvre seront entièrement pris en charge. La liste ci-dessous détaille tous les composants principaux visés par la garantie sur les principaux composants de Subaru (60 mois/100 000 kilomètres) après l'échéance de la garantie limitée sur véhicule neuf de Subaru (36 mois/60 000 km).
PRINCIPAUX COMPOSANTS QUI SONT COUVERTS
MOTEUR
TRANSMISSION ET DIFFÉRENTIEL
SUSPENSION ET ESSIEUX
FREINS
SYSTÈMES DE RETENUE
CIRCUIT D'ALIMENTATION
DIRECTION
Cette garantie protège les panneaux de carrosserie peinturés et visibles contre la corrosion de surface pendant 36 mois ou 60 000 km. La garantie limitée contre la corrosion de surface de Subaru vous garantit que les panneaux de carrosserie extérieurs visibles de chaque véhicule Subaru seront exempts de corrosion pendant une période de 36 mois à compter de la date de la première immatriculation ou jusqu'à 60 000 km, selon la première éventualité. Si des défauts visibles résultant de la corrosion de surface devaient être constatés durant la période de couverture et après une maintenance adéquate du véhicule, les coûts de réparation des panneaux d'origine seront entièrement pris en charge.
Cette garantie couvre la perforation résultant de la corrosion des panneaux de carrosserie pendant 60 mois, quel que soit le kilométrage du véhicule. Subaru Canada, Inc. garantit que les panneaux de tôle de carrosserie de chaque véhicule neuf Subaru seront exempts de perforation (perforation par la rouille) attribuable à la corrosion pendant une période de 60 mois à compter de la date de la première immatriculation, quel que soit le kilométrage. Si le véhicule a déjà été utilisé au préalable comme démonstrateur, les garanties commencent à la date de mise en service du véhicule comme démonstrateur, sans limite de kilométrage. Tout panneau de tôle de carrosserie extérieur qui, suivant un usage normal, deviendrait perforé (perforation par la rouille) en raison de la corrosion sera réparé ou remplacé, à la discrétion du constructeur, sans aucuns frais de pièces ou de main-d'œuvre pour le propriétaire.
Cette garantie couvre la majorité des composants du système antipollution pendant 36 mois ou 60 000 km. Subaru Canada, Inc. garantit que chaque véhicule Subaru a été conçu, construit et équipé en conformité avec les exigences réglementaires canadiennes en matière de contrôle des émissions qui étaient en vigueur au moment de la vente. Les composants du système antipollution sont garantis pendant une période de 36 mois à compter de la date de la première immatriculation ou jusqu'à 60 000 km, selon la première éventualité. Tout composant du système antipollution qui empêche le véhicule de respecter les exigences réglementaires applicables en matière de contrôle des émissions est couvert par la présente garantie.
Cette garantie couvre les réparations nécessaires pour que le véhicule soit conforme aux normes de rendement prescrites par la loi en matière d'émissions pendant 36 mois ou 60 000 km. Subaru Canada, Inc. garantit que chaque véhicule Subaru est conçu et construit pour réussir les tests d'émissions et de performance fédéraux et provinciaux et continuera à le faire pendant une période de 36 mois à compter de la date de la première immatriculation ou jusqu'à 60 000 km, selon la première éventualité. Si un véhicule devait échouer un test d'émissions et de performance pendant cette période, Subaru Canada, Inc. réparerait le véhicule afin de le rendre conforme aux spécifications prescrites par la loi, sans aucuns frais pour le propriétaire, sous réserve que les conditions suivantes soient respectées :
Le véhicule a été entretenu conformément au calendrier d'entretien recommandé de Subaru Canada, Inc.
Le test d'émissions a été réalisé dans un centre de test autorisé et/ou homologué
L'échec du test d'émissions entraîne une pénalité pour le propriétaire ou une perte de jouissance du véhicule.
Cette garantie continue à protéger les composants principaux du système antipollution jusqu'à 96 mois ou 130 000 km. Lorsque la garantie limitée sur le système antipollution de Subaru vient à échéance, les principaux composants du système antipollution demeurent protégés jusqu'à un total de 96 mois à compter de la date de la première immatriculation ou jusqu'à 130 000 km, selon la première éventualité. Cette garantie couvre les défectuosités sur les éléments suivants : convertisseur(s) catalytique(s), module de commande électronique du système antipollution (ECU) / module de commande électronique (ECM) et système de diagnostic d'émissions embarqué.
Informez-vous sur le contrat d'entretien prolongé « Plan de protection Subaru »
Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!
Consentement: {$CONSENT_DETAILS}