Avantages pr membres

In addition to the roadside assistance services that are offered to you or to anyone driving your Subaru vehicle with your Subaru SUR 360 membership card in their possession, a host of other benefits are specially offered to you, vehicle owner. These benefits, which are another example of Subaru's commitment to providing a safe and enjoyable owner experience, include the following.

Planification de voyage et trajets personnalisés

Vous planifiez un voyage? Vous n’avez qu’à vous rendre à votre succursale CAA et à présenter votre carte de membre Subaru S.U.R. 360 En tant que membre du programme Subaru S.U.R. 360 , vous avez droit à un service de planification de voyage et de préparation de trajets personnalisés, notamment à des cartes adéquatement identifiées ou aux guides de la route TourBooks (sujets à la disponibilité). Pour simplifier votre voyage encore davantage, des services complets de planification et de réservation sont également offerts en cas de besoin.

Récompense pour la dénonciation d’un vol ou d’un délit de fuite

Une récompense de 500 $ (devises canadiennes) est offerte à tout membre du programme Subaru S.U.R. 360 fournissant des renseignements menant à l’arrestation et à la condamnation de:

a) toute personne qui vole la voiture, le bateau ou la motoneige d’un autre membre; ou

b) toute personne coupable d’un délit de fuite ayant causé des préjudices corporels.

Certificat
de caution

En cas d’arrestation pour la plupart des infractions au code de la route, si vous conduisez votre véhicule dans un état des États-Unis qui accepte les certificats de caution, vous êtes protégé, à titre de propriétaire automobile inscrit, contre tout paiement comptant immédiat, jusqu’à concurrence de 5 000 $ (devises canadiennes), ou contre une détention temporaire. L’amende à payer vous est facturée à votre retour au Canada.

Service d'assistance routière en cas d'accident en voyage ou de bris mécanique

Un montant maximum de 360 $CAN vous sera versé, à titre de propriétaire enregistré, si vous conduisez votre véhicule et que celui-ci devient hors d'usage en raison d'un accident ou d'un bris mécanique :

a) qui survient à 360 km et plus de votre résidence; et

b) à condition que le véhicule soit immobilisé pendant une période de 24 heures ou plus.

Le paiement couvre la location d'une voiture d'une agence de location locale reconnue, les repas et l'hébergement, ou encore un transport commercial vers votre destination ou votre résidence.

  • Infractions impliquant de l’alcool, des drogues ou des narcotiques
  • Défaut de comparaître ou infractions antérieures au code de la route
  • Conduite avec permis de conduire suspendu ou sans permis de conduire
  • Délit de fuite
  • Défaut de présenter une preuve d’assurance
  • Utilisation illégale ou falsification d’un permis de conduire ou d’un certificat d’immatriculation Participation à un acte criminel
  • Tentative réussie ou non d’échapper à un policier
  • Conduite d’un véhicule à des fins commerciales
  • Amendes pour infractions au code de la route excédant 5 000 $
  • Infractions survenant dans un état américain qui n’accepte pas les certificats de caution
À défaut de rembourser toute amende imposée par un tribunal et payée en votre nom par Subaru S.U.R. 360 ou Subaru Canada, Inc. dans un délai de 60 jours, votre protection offerte dans le cadre du programme Subaru S.U.R. 360 sera annulée.

L'accident ou le bris mécanique doit survenir à 360 kilomètres (225 milles) ou plus du domicile du propriétaire ou du locataire du véhicule.
Le véhicule doit être hors d'usage au point où il est impossible de le conduire de façon sécuritaire.
Advenant un bris mécanique, le véhicule doit être remorqué jusqu'à la concession ou au centre de service autorisé Subaru le plus près, dans un rayon de 360 km du lieu où le bris mécanique est survenu.
Advenant un accident, celui-ci doit être signalé au poste de police local le plus près, et une copie du rapport d'accident de la police (si applicable) doit accompagner toute réclamation.
Les avantages sont offerts pour une période pouvant aller jusqu'à 72 heures suivant l'incident.
Les véhicules de location doivent être retenus auprès d'une agence de location locale reconnue.
Le membre doit se restaurer et se loger à proximité de l'endroit où le véhicule est réparé. Les boissons alcoolisées ne sont pas admissibles au remboursement.
Le transport commercial doit être obtenu d'un transporteur général (avion, autocar, train, taxi, etc.) autorisé à transporter des passagers contre rémunération.
Un seul paiement sera versé par incident et celui-ci sera effectué directement au propriétaire ou au locataire du véhicule ayant fait la réclamation.
L'hébergement de nuit est limité au coût d'une chambre par nuit jusqu'à concurrence de trois nuits.
Les coûts de transport commercial (avion, autocar, train, taxi, etc.) seront limités au coût d'un billet adulte. Le tarif du taxi en partance de l'aéroport, du terminus d'autocar ou de la gare de train sera défrayé de même que le prix d'un billet adulte.
Les accidents ne sont pas couverts par l'assistance routière en cas d'accident en voyage ou de bris mécanique s'ils sont admissibles à un remboursement en vertu de la police d'assurance du propriétaire ou du locataire du véhicule. Une preuve de non-paiement devra être présentée.
Les coûts des pièces, des réparations et de la main-d'œuvre ne sont pas admissibles au remboursement.
Le propriétaire ou locataire du véhicule doit remplir le formulaire de réclamation qui peut être obtenu auprès de l'administration du programme Subaru S.U.R. 360, fournir l'information demandée, et retourner le formulaire ainsi que les pièces justificatives à l'attention du programme Subaru S.U.R. 360.
Toutes les réclamations d'assistance pour accident en voyage ou bris mécanique doivent être soumises à SUBARU S.U.R. 360 dans les 60 jours suivant l'incident.