Subaru EyeSight : La sécurité en ligne de mire
Le système évolué d'aide à la conduite exclusif à Subaru est livrable en option sur de nombreux modèles. Cette technologie de sécurité active novatrice agit comme une seconde paire d'yeux qui redouble votre vigilance, vous alertant en cas de danger imminent et vous aidant même à éviter le danger. Utilisant deux caméras pour surveiller la route devant, le système EyeSight®◊ procure quatre technologies d'assistance préventive au conducteur lorsqu'il en a le plus besoin :

Régulateur de vitesse adaptatif
Le régulateur de vitesse adaptatif maintient une vitesse programmée et conserve une distance sécuritaire par rapport au véhicule de tête. Cette fonction peut aussi immobiliser complètement votre véhicule puis revenir aux paramètres programmés lorsque la circulation reprend.

Freinage précollision
Le freinage précollision aide à ralentir graduellement ou à immobiliser complètement le véhicule lorsqu'il détecte une situation de freinage d'urgence.

Gestion de l'accélération précollision
La gestion d'accélération précollision veille à couper l'alimentation lorsque vous démarrez distraitement, si jamais un objet potentiellement dangereux est détecté dans votre chemin.

Alerte de louvoiement et de déviation de trajectoire
Les alertes de louvoiement et de déviation de trajectoire font retentir un signal d'alerte lorsque le véhicule commence à louvoyer ou à trop se rapprocher de la voie adjacente. Ces alertes aident le conducteur à garder le cap. Certains modèles Forester, Impreza, Outback et Legacy 2017 – à l'instar de tous les futurs modèles Subaru équipés de la technologie EyeSight – comprennent également la fonction d'assistance au maintien de voie (assistance sur la direction) pour minimiser les sorties de voie quand la vitesse dépasse 65 km/h.
Plus de vidéos
Le système EyeSight reçoit une cote « Supérieure » pour la prévention des collisions frontales
L'IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) évalue la résistance aux impacts (c'est-à-dire l'efficacité avec laquelle un véhicule protège ses occupants lors d'un accident), ainsi que les capacités de prévention/d'atténuation des accidents (c'est-à-dire les systèmes susceptibles d'empêcher les collisions ou d'en atténuer la gravité).
Pour déterminer les cotes de prévention des collisions frontales, l'IIHS effectue des essais à faible et à moyenne vitesse avec des véhicules dotés de systèmes de freinage automatique puis accorde des cotes « De base », « Avancée » ou « Supérieure » selon le type de système et la performance.
Grâce au technologie perfectionné d'aide à la conduite Subaru EyeSight®, les Subaru Forester, Legacy et Outback ont obtenu une distinction Premier choix sécurité, ainsi qu'une cote « Supérieure » en matière de prévention des collisions frontales - à savoir la meilleure cote possible!

Ascent 2020



(Sur modèles avec phares spécifiques)
Crosstrek 2020



(Sur modèles avec système EyeSight® et phares spécifiques)
Outback 2020



(Sur modèles construits après October 2019)
Impreza 2020



(Sur modèles avec système EyeSight® et phares spécifiques)
Forester 2020



Legacy 2020



WRX & WRX STI 2020



(Sur modèles avec système EyeSight® et phares spécifiques)
Voyez comment les véhicules Subaru équipés du système EyeSight se comparent à la concurrence
l'IIHS Catégorie des VUS compacts
IIHS Catégorie des VUS intermédiaires
Catégorie des voitures compactes de l'IIHS
IIHS Catégorie des voitures intermédiaires